Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lvedrines
P'tit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:51

Voila je sui intérecé par votre guilde car elle vien juste de naitre et que je souhaite participé a la construction d'une guilde.
En revanche je vien juste commencé de joué a guild wars ce matin et j'ai un personnage élémentaliste/nécromant niveau2 Laughing Alor est ce que vou voulé de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Coxie
Le Créateur
Lord Coxie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:02

Salut,

C''est avec plaisir que nous t'accueillons. Comme tu le précise, la Guilde vient de commencer et il y a tout à faire....

J'ai moi même commencé le jeu il y a 1 mois et je n'en est pas encore fait le tour mais je préfère démarer une guilde avec des gens sympas que t'intégrer une guilde de pro qui maitrisent tout.

Avec toi, nous serons 3 , comme tu peux le voir c'est tout nouveau mais nous comptons aller trés loin. La troisième personne débute également dans le jeu. J'ai personnellement un guerrier Lv 20 et j'ai effectué une bonne quinzaine de missions et de quêtes, tu peut donc compter sur moi pour t'aider.

Je serai In game ce soir, si tu es encore dans la partie apprentissage, tu me trouveras sous les pseudos de Spirit Nature ou de Rincevent le Noble (inscrit le pseudo Lord Coxie dans tes amis (N) et tu pourras voir dés que je serais en ligne).

J'espère donc à ce soir et encore bienvenue à toi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://lore.forumgaming.fr/index.htm
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser